Le principe des enchères Air Lune Space

Nous vous proposons d'effectuer une réservation pour l'un des vols opérant aux alentours des dates de passage des astéroides à risque en payant le tarif public plus une enchère. Bien sûr, nos équipes mettent tout en oeuvre pous s'assurer qu'il n'y a pas non plus de risque de collision avec la Lune. Pour les prochains passages d'astéroides géocroiseurs, Air Lune s'efforce d'être la pionnière de l'exploration spatiale notamment vers Mars dans le cas où la Lune ne serait pas située à une distance suffisante de sécurité d'une collision astéroidienne éventuelle.

Les vols spéciaux sont opérés sur navettes Lunaires SCIENSOLUTIONS CARTON C430.
Vos billets seront émis en Classe Executive, sur liste d'attente, et confirmées une semaine à l'avance. Préacheminements aériens du réseau Air Lune gratuits pour l'aller simple uniquement. Les vols retours se font au tarif normal. Les enchères non utilisées sont remboursables (sauf frais de service).

Enchères anti-astéroides

La menace des astéroides géocroiseurs

Il y a très peu de chances que la Terre entre en collision avec un astéroïde potentiellement destructeur.
Mais la menace est bien réelle, comme l’ont montré les événements de la Toungouska en 1908 et de Tcheliabinsk en 2013.

Selon les calculs de Machine Lapholle, les futurs années apportent des risques supplémentaires. Grâce à l'implantation de la base Lunaire MoonOne sur la Lune en 2008, une alternative existe désormais pour les habitants de la Terre de rejoindre la Lune y compris au préalable du passage d'un astéroide géocroiseur qui pourrait menacer de se poser sur la Terre et y causer certains dommages.

Pour tous ceux qui se sentent plus rassurés à distance de danger, Air Lune propose un système de réservation des vols spéciaux autour des dates pour lesquelles le passage d'un astéroide a une probabilité de plus de 1% de collision avec la Terre.

Prochains passages menacants d'astéroides géocroiseurs*:

*Probabilités et calculs réalisés par le Bureau des Calculs Interstellaires de Machine Lapholle, à Cullignargues.

Nombre de passagers:

Code de l'aéroport de départ pour inclure un préacheminement
(laisser libre si départ de Cullignargues)

Votre enchère (.-M£)
(l'enchère sera répartie entre tous les passagers)

Par défaut, les billets sont non annulables, non remboursables (sauf si la réservation est annulée faute de places disponibles)
Souhaitez-vous souscrire à une assurance annulation supplémentaire, dans le cas où vous souhaiteriez de vous-même annuler votre réservation?

*Les frais de service ne sont jamais remboursables. Le coût de l'assurance mentionné couvre l'ensemble des passagers de la réservation sur l'aller et le retour, préacheminement inclus. En cas d'indisponibilité pour émettre la réservation, le prix de l'assurance est remboursé intégralement.



Société Lunaire anonyme Air Lune Moonractions, MoonOne 1, Pole Sud Base, PS100 (Lune, Planète Lune) ENCHERES ASTÉROÏDES SITE DE RESERVATION Air Lune a le plaisir de lancer sa nouvelle plateforme de réservation pour les vols Lunaires spéciaux précédent un passage à risque d'un astéroïde géocroiseur à proximité de la Terre. FONCTIONNEMENT DU SITE - sélectionnez une campagne anti-astéroïde (date et nom de l'astéroïde tel qu'indiqué ci-dessous), cliquez sur "Afficher les vols" - indiquez le nombre de passagers et la ville de préacheminement (préacheminement gratuit) - choisissez une assurance annulation - choisissez votre enchère et procédez au paiement. Si plusieurs passagers voyagent sur la même réservation, l'enchère sera automatiquement divisée par le nombre de passagers NOTES / FOIRE AUX QUESTIONS - toutes les réservations sont effectuées initialement en classe Executive Standby - seul le montant sans enchère est débité de votre compte - ce montant reste bloqué par Air Lune* jusqu'à l'assignement des places à bord (usuellement une semaine avant le départ), sauf si le choix de l'option payante "Option réflexion" est sélectionné; dans ce cas la réservation peut être annulée à tout moment sans frais. - l'hébergement Lunaire (sans frais supplémentaire) est automatiquement réservé si votre billet de transport est réservé, en même temps que le prélèvement de l'enchère - Air Lune s'efforce, dans la limite des places disponibles à bord et sur la Base Lunaire, de garantir une offre de vols suffisante pour pouvoir confirmer toutes les réservations. Dans le cas où cela ne serait pas réalisable, l'attribution des places se ferait de l'enchère la plus haute à l'enchère la plus basse. - Les passagers dont le billet ne peut-être confirmé faute de place seront remboursés intégralement de toutes les sommes versées (sauf frais de service), dans un délai qui ne dépassera pas la date du passage de l'astéroïde géocroiseur - Lors de la réservation initiale, le passager recevra un mémo de son voyage avec des horaires de vols à titre indicatif. Air Lune peut mobiliser plusieurs navettes pour réaliser les vols anti-astéroïdes et réaffecter les passagers sur les différentes navettes: les données de vols exactes sont susceptibles de changer, mais tous les vols seront programmés avec un départ suffisamment antérieur au passage de l'astéroïde géocroiseur à risque. - la modification de la ville de départ du préacheminement est gratuite jusqu'à 7 jours avant le départ - en dehors des clauses prévues, les remboursements/annulations des vols ne sont possibles que si les passagers sont décédés avant le départ et si le voyage n'a pas été commencé (en incluant le préacheminement)



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2018
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales