Comment Margotte Lapholle a t-elle quitté la fac?

Daily City Le Canard / émotion

par Maggie Move, paru le jeudi 23 mars 2017

Dans un premier temps, ses camarades se sont inquiétées


On a pu suivre avec délectation les sublimes évolutions couturières de la marque Laphollefashion dont le flambeau a été repris par Margotte Lapholle, après que sa Maman la célèbre scientifique lui en ait confié les rênes.


 Pardon sur les pieds des étudiants

Les congénaires de la fac [faculté d’apprentissage universitaire, NDLR] de mode se sont inquiétés de voir disparaître Margotte en plein milieu d'un cours. « Tout d’un coup, elle a remis son book et ses crayons dans son sac, elle a pris son blouson et s’est levée, marchant sans dire pardon sur les pieds des étudiants qui ne s’étaient pas levés de leur strapontin pour la laisser regagner l’escalier de l’amphi » a témoigné un étudiant blasé.

Sa colocataire, Cochenille, s'est rendu compte l'après-midi que plusieurs affaires, dont son ordinateur portable et sa valise verte, avaient disparu de l’appartement Parisien.

UN MONDE AU BORD DU PRÉCIPICE

Contactant Machine Lapholle, les camarades ont obtenu une réponse laconique de la mère de leur camarade mentionnant que sa fille l'avait rejointe à Cullignargues afin « d'accélérer les préparatifs* ».

La rédaction du journal ne parvenait pas même ce matin à la contacter, tout comme plusieurs autres membres de la rédaction dont une dizaine manque à l’appel depuis deux semaines à cause d’une épidémie de grippe subite.


*En raison des menaces en cours, une caverne de gendarmerie a été dépléchée sur place.

Chroniques sur le même thème





Mots-clefs émotion arts le complot du ballon pur fait divers fantastique mode potins survie vie de la rédaction voyage Machine Lapholle Margotte Lapholle air lune Sciensolutions spatio-temporel 

Maggie Move

Directrice des Finances et des Ressources Cubaines

Commente!

2 commentaires - poster un commentaire :)
PAPILLON il semble tout simplement qu'elle soit allée voir sa mère. Si on devait faire un article sur chaque personne qui se lève, et pourquoi pas pour aller aux toilettes...
CUNEGONDE La véritable question qu'on devrait se poser au vu de l'actualité étouffante n'est pas comment ML a quitté la FAC mais POURQUOI! Or votre article ne cherche pas vraiment à faire la lumière dessus-



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2018
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales