Bêtaflaque sur une orbite encourageante

Plus / betaflaque

par Marie Rouana, paru le mardi 28 mars 2017

Étape importante dans la préparation en vue du vol pionnier vers Mars, le MarsMariner, le poisson Bêtaflaque a été lancé dans l’espace ce lundi au cours d’une sortie extraordinaire de la navette Carton Alderamin Cephei d’ordinaire utilisée pour les vols vers la Station Internationale.


Cette chronique SOLE NOIRE est réservée aux Abonnés PuzzFuzz, or tu as déjà pu exceptionnellement en découvrir 2 les 7 derniers jours sans connexion.
Crée un compte ou connecte-toi en cliquant ici

Nous te suggérons de créer en un instant un compte gratuit, qui te donne accès à un forfait limité de chroniques SOLES NOIRES par semaine, ou d'acheter un Pass Premium pour lire toutes les chroniques et les canards en illimité et sans publicité ainsi que d'autres avantages.







Nous avons aussi des chroniques en accès libre à découvrir et partager dès maintenant! En voici une sélection.

Chroniques en accès libre



Mots-clefs betaflaque inventions sciences voyage MarsMariner Sciensolutions 

Marie Rouana

Journaliste politique

Commente!

4 commentaires - poster un commentaire :)
JESUISUNETOMATE Sciensolutions serait un acronyme de sans solution? on nous aurait menti!
PAPILLON est-ce que le poisson dispose de palme dans sa capsule spatiale pour se mouvoir? comment gère t-il le haut et le bas?
CONTESTATAIRE tout ça c'est évidemment très bien mais pourrait-on me dire ce que compte faire Sciensolutions si le poisson se retrouve tout seul et que tous les humains sont tués ou morts de par leur incompétences notoire? Je ne fais nullement confiance à la compétence de Sciensolutions pour ne pas oublier des détails sordidement importants et je crains que sans solution autonome de retour ce pauvre animal ne soit condamné à mourir dans le grand trou noir de l'espace...! les associations de défense des animaux (ou de défense d'éléphants) pourraient se faire plus bruyants sur cette question!
CORACOUZON voici sans doute l'explication pourquoi alors que le ciel était très beau je me suis pris une goutte d'eau sur le visage sans que je puisse en déterminer l'origine!



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2018
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales