Aubin Didon

Ancien Directeur Général

Président Directeur Général of the Daily City France and United Kingdom Royal Service

Aubin Didon a 55 ans, marié, a deux enfants et dirige le groupe international Daily City of the World

Il est né dans une maternité et il a grandi dans une ville.

Aubin Didon a été nommé par le council board of the Daily City worldwide service en 2006 après la démise de Jean Némard, suspecté de meurtre, et de détournements d'argent, et emprisonné pour faux, usage de faux, et corruption.

"J'ai pour mission aujourd'hui, puisque vous m'avez choisi, de reprendre les rênes de la direction du journal et j'en suis très flatté. Je remercie le council board et ses membres pour sa réflexion et son choix.

Les clefs du 107 rue du Chat qui pêche m'ont donc été confiées et je saurai en prendre soin. Je veux avancer avec vous, sur une ligne droite qui se courbera vers le ciel, plutôt que vers la face obscure du sol, comme mon prédécesseur l'y avait malheureusement et maladroitement inclinée.

Je saurai vous redonner la force pour redresser le Daily City et combler nos déficits monstrueux, et tous ensembles, nous y arriverons. Merci encore."

Discours d'Aubin Didon, prise de fonctions, 2006.

> Toute l'équipe de rédaction...

Parmi les contributions de Aubin Didon:




Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2018
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales