Vols de substitution aux vols Aigle Azur

Vols de substitution de/vers Alger et Dakar

mardi 10 septembre 2019, 15:09
Direction d'Air Lune

Air Lune a été informée de l'arrêt des vols de la compagnie Aigle Azur notamment de/vers Alger et Dakar.

Air Lune, qui opère régulièrement des vols entre Cullignargues et Alger, a obtenu l'autorisation des autorités Algériennes d'instaurer 12 vols supplémentaires entre Alger et l'aéroport Charles-de-Gaulle (Terminal 1) les 10 11 et 12 septembre afin d'absorber la demande temporaire.

Ces vols spéciaux sont opérés à bord du vaisseau Laperouse par Coyote Aviation.

Par ailleurs, des appareils de plus grande capacité sont mis en ligne sur les liaisons Cullignargues-Alger et Dakar, en priorité pour les passagers ne se rendant pas à Paris mais vers d'autres destinations Air Lune.

Les billets sont offerts à la réservation en ligne. Pour obtenir une réduction de 20% sur les tarifs, veuillez entrer votre code de réservation Aigle Azur dans le champ VOUCHER en le précédant du préfixe AIGLEAZUR.

Par exemple, si vous détenez une réservation Aigle Azur au code AERPOU veuillez entrer dans le champ VOUCHER: AIGLEAZURAERPOU.





Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2021
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales