Délocalisation

Daily City le Canard papier / affaires / 2015-04-01.pdf

par Helmut Ton, paru le mercredi 1 avril 2015

Nous ne te cacherons pas que le Daily City a besoin, plus que toujours, d’argent pour subvenir à ses besoins.

La nouvelle stratégie concoctée par Maggie Move sur les conseils d’Emma Serpillère, coordinatrice internationale, est d’envahir la Chine avec notre canard laqué. Bien sûr pas au sens propre, mais en terme de diffusion du journal.

Comme le lectorat Chinois ne lit pas le Français, mais qu’il est très friand des images associées à la France, et par ailleurs, des petites choses mignonnes empruntées au concept Kawaii Nippon, un potentiel important se dessine dans l’Empire Céleste.


Doit-on rappeler qu’avec plus d’un milliard et 357 millions d’habitants, une version traduite en Chinois pourrait être le jack-pot?

Pour retenir facilement le nom du journal, un bureau de petite taille sera ouvert sur place, dans la ville Chinoise de Daly City.

Le recrutement sera annoncé prochainement


découvrir ce Canard



Obtenir


Chroniques sur le même thème





Helmut Ton

Directeur de la Rédaction

À découvrir dans la boutique




Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2021
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales