Que va faire l’équipe des bleus?

Daily City le Canard papier / affaires / 2013-01-21.pdf

par Paule Igone, paru le lundi 21 janvier 2013

L’équipe des Bleus a été constitué en réaction à l’équipe Pom-Pom, sous l’égide d’Helmut Tonsouhaitant conserver un esprit original pour plus de créativité dans les parutions.


Pour la stratégie de la création et des articles, c’est donc naturellement que le fraîchement embauché mais nettement moins fraîchement jeune Professeur Pétard s’est associé à la démarche d’Helmut Ton (d’origine Allemande, doit-on le rappeler?).


 Belles et aguichantes

Dans une équipe à l’esprit polyglotte, on retrouve bien sûr Ann O’Neem, qui est la journaliste préférée des lecteurs avec Machine Lapholle, qui peut être aisément remplacée dans ses qualités de journaliste par le Professeur Pétard.

LE NOUVEL ORGANIGRAMME.

Enfin, Marie Rouana, connue pour ses fines analyses politiques et dont l’engagement sur les causes humanitaires du monde n’est plus à vendre, continuera d’apporter un souffle jeune et original aux articles de l’équipe des bleus.

Avec Harry Cover, c’est la garantie de publications belles et aguichantes et enfin, Marc Heure devait bien finir quelque part...


découvrir ce Canard



Obtenir


Chroniques sur le même thème





Mots-clefs affaires arts communiqué créativité culture inventions musique politique vie de la rédaction Ann ONeem Harry Cover Machine Lapholle Marc Heure Marie Rouana Prof. Peter Tard 

Paule Igone

Responsable Juridique et Responsable Bâtiment

À découvrir dans la boutique




Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2021
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales