C'est une chronique sole noire!


Tu bénéficies d'un accès exceptionnel pour découvrir une chronique SOLE NOIRE sans être connecté - maximum 2 par semaine.
Pour profiter de toutes les chroniques en illimité ou nous suivre, procure-toi ton Pass ici

La direction passe un savon A Kelly Nepsy

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

Maggie Move

DIRECTRICE DES FINANCES ET DES RESSOURCES CUBAINES

Un problème culturel grandissant est apparu entre Kelly Nepsy et le Daily City lui reprochant ses positions trop Américaines ayant porté atteinte à la diplomatie Mexicaine



 Elle avait par ailleurs émis des opinions très Américaines

Nous déplorons les propos insolents tenus par Kelly Nepsy. «Le chef nous a dit je ne suis pas là, faites ce que vous voulez»: c’est sur cette maigre défense que Kelly Nepsy, à l’origine du tohu-bohu qui a fait dé- border le vase Mexicain, a tenté de faire excuser ses prises de positions plus qu’insultantes envers le Mexique.

Elle avait par ailleurs émis des opinions très Américaines (sa nationalité) au sujet du Daily City ce qui est totalement contraire au code de déontologie soutenu par le Daily City qui est impartialité, objectivité et élé- vation.

Dans une logique de cadeau de Noël financier au journal, Guillemette Point de Virgule, souhaitant du même coup marquer sa qualité de nouvelle responsable du personnel, a «officiellement jeté Kelly Nepsy à la porte» à cause de ses «positions Mexicaines» et aussi par un rejet de la politique Américaine par Guillemette Point de Virgule qui souhaiterait une hégémonie plus marquée de la France sur la scène internationale.


 Les bureaux sont maintenant très propres

Avec la hausse du dollar, le poste de Kelly Nepsy, doctoresse des surfaces, bien qu’elle ne cachât pas son ambition d’accéder à un poste de journaliste, se révélait chaque jour de plus en plus couteau.

Il a aussi été constaté que le ménage ayant été très bien fait, les bureaux sont maintenant très propres et ne plus faire le ménage pendant quelques années permettra de réaliser des économies supplémentaires.

Kelly Nepsy, devait passer Noël avec sa famille aux USA: elle n’utilisera pas son vol retour.

«Adieu.» a-t-elle lancé à la tête de la direction


découvrir



Obtenir

Chroniques sur le même thème

daily_city_le_canard

La virgule de trop


daily_city_le_canard

Grève des journalistes


daily_city_le_canard

Un retour mitigé






Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2022
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales