Cash Caché

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

près l’interdiction au Royaume-Uni, c’est au tour du continent. Symbole d’argent commerçant non déclaré, travail au noir, trafic de drogue, caisse du patronat… le billet de 500, deuxième plus grosse coupure du monde après les 1000 Francs Suisses, était trop suspect.

Depuis l’annonce –très attendue– de la Banque d’Europe Centrale, de très nombreux possesseurs de billets de banque sont devenus passibles d’une forte amende voire de prison.

En effet, à cause de la recrudescence d’abus plus honteux les uns que les autres, le billet de 500 a été interdit dans toute l’Union Européenne, et son utilisation est désormais proscrite.

Pour te rendre service à l’orée de cette période si stressante des achats de Noël, ton équipe des Requinous du Daily City te propose de nous envoyer, sous pli discret, tes billets de 500€ le plus vite possible et nous te renverrons le change*, le tout avant Noël bien sûr


*en l’absence de petites coupures un cadeau équivalent te sera expédié

découvrir



Obtenir

Chroniques sur le même thème

daily_city_le_canard

La trompe de c’tache


daily_city_le_canard

Gagne une carte bancaire magique


daily_city_le_canard

Bilan économique 2013






Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2021
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales