La folle emprunte 3 millions d’euros, provoquant une liquidation expresse

Comedie / Daily City Le Canard /
par DragonRouge

Annie Versaire

RESPONSABLE DE LA FOLIE

La rédaction stupéfaite du Daily City a appris ce matin plusieurs nouvelles catastrophiques menant ton hebdromadaire préféré à une déroute imminente.


Cette chronique SOLE NOIRE est réservée aux Abonnés PuzzFuzz, or tu as déjà pu exceptionnellement en découvrir 2 les 7 derniers jours sans connexion.
Crée un compte ou connecte-toi en cliquant ici

Nous te suggérons de créer en un instant un compte gratuit, qui te donne accès à un forfait limité de chroniques SOLES NOIRES par semaine, ou d'acheter un Pass Premium pour lire toutes les chroniques et les planches en illimité et sans publicité ainsi que d'autres avantages.







Nous avons aussi des chroniques en accès libre à découvrir et partager dès maintenant! En voici une sélection.

Chroniques en accès libre



Commente!

1 commentaire - poster un commentaire :)
JESUISUNETOMATE Quand on se rend compte comment une telle aberration est possible on déprime pour la race humaine. Dans les deux cas car si ce que prétend Mme Lapholle était vrai elle est finie et sinon c'est une escroquerie sans nom avec des milliers de salariés qui vont se retrouver sur la paille comme par hasard. Je me délecte du sourire figé de tous ceux qui avaient fait des dons pour sauver le journal quand soi-disant il passait par des épisodes difficiles. Apparemment il en restait de l'argent il ne sera jamais rendu



Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2021
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales