Missions spéciales



















Vols anti-astéroïdes


En cas de collision imminente d'un astéroïde avec la Terre, Air Lune vous met à l'abri sur la Lune.

FireMoon aéroporté liquide: 75000 litres!

Le 747SSE FireMoon-MoonMover "Omicron" est un projet pilote d'Air Lune permettant de larguer, avec une vitesse aussi basse que 140kt (environ 220km/h), de l'eau ou des retardants de feu, pour le compte des moyens de protection civils.

Il peut en outre intervenir sur des foyers partout de par le monde grâce à sa vitesse de croisière de 900km/h en longue distance.

Il largue en une fois l'équivalent de 10 passes des moyens de luttes usuels. Ultra-rapide, le 747 Moon Mover peut intervenir rapidement sur tout foyer et sa manoeuvrabilité n'est plus à démontrer.

Au pont principal, un bureau embarqué tactique avec suivi cartographique GPS relié à des caméras embarquées offre la possibilité de capturer quantité de données qui pourront être recueillies et analysées en vue d'améliorer la lutte aéroportée contre les incendies. Tout comme le 747SSE Minerve il est propulsé depuis 2018 par 4 turbosoufflantes à fusion fusionnelle.

N° d'appel d'urgence:
05 56 56 56 56

puis pressez la touche 6 immédiatement




MarsMariner: la mission pionnière

Air Lune prépare, avec le projet MarsMariner, la desserte expérimentale de la planète verte.




Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2019
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales