Open Air: un service de liaison aérienne innovant et exclusif entre Paris Sud et l'astroport de Cullignargues

Un seul prix par vol: seulement 39M£!










Ce service de vols navettes propose des départs toutes les 35 minutes au départ de Paris et Cullignargues avec une tarification unique payable à bord.

Pratique: plus besoin de réserver de billet: rendez-vous directement à l'aéroport et embarquez dans le premier avion disponible. Avec une séquence toutes les 35 minutes, au pire, vous n'aurez qu'un faible temps d'attente! L'absence de réservation permet également d'estomper tout effet de retard au départ puisque vous embarquez sur le prochain vol disponible

Un tarif économique

Nos avions Open Air sont aménagés uniquement avec des sièges de classe économique. À bord, nous vous demanderons votre carte bancaire pour effectuer le paiement, pendant le vol (CB, chèque, espèces, chèques vacances) Le tarif pour un vol est de 39M£ TTC. Toutes les places de tous les vols Open Air sont offertes au même prix.


Un service tout compris efficace!

À l'embarquement, nous vous remettrons un gobelet contenant une tablette de chocolat végétalien sans beurre de cacao ainsi que votre facture. Votre siège est équipé d'un distributeur de boisson automatique ainsi que d'un lecteur de CB. Si vous emportez un bagage qui ne peut pas être transporté en cabine, vous le déposerez juste avant de monter dans l'avion. Vos places à bord vous seront désignées par l'équipage en montant dans l'avion.


Besoin d'une place réservée?

En parallèle des vols Open Air (opérés par Air Lune Executive), Air Lune maintient 3 allers-retours par jour entre Paris et Cullignargues réservables à l'avance.


Formalités aéroportuaires

Afin de passer en zone aéroportuaire sécurisée, vous devrez retirer un bon de passage Open Air, présenter une pièce d'identité valide, puis vous soumettre au contrôle réglementaire. Le bon de passage peut être obtenu gratuitement à nos guichets ou par téléchargement d'un pass électronique en ligne. Attention, il n'est possible de quitter la zone contrôlée qu'avec un billet Open Air payé.

Obtenir le pass


Problème de paiement?

En cas de difficulté ou problème rencontré pour vous acquitter du tarif du vol Open Air, Air Lune et la Police coopèrent pour écrire une créance en votre nom.


Formule pilote

La ligne Open Air d'Air Lune est une ligne expérimentale PILOTE. En supprimant les barrières parfois fastidieuses de la réservation et de l'enregistrement, elle a pour but d'étudier l'impact sur la rentabilité de la ligne en offrant un billet à tarif unique sans mauvaise surprise et des procédures simplifiées. Si le retour des passagers et de la comptabilité d'Air Lune sont positifs, le dispositif pourrait être étendu à d'autres liaisons.


Comment l'emprunter?

Rendez-vous directement à l'astroport de Cullignargues et laissez vous guider par ce nouveau service!
Si vous partez de Paris, rendez-vous à notre agence à l'Opéra pour emprunter le bus gratuit d'acheminement.

à noter: en raison de contraintes opérationnelles, les vols Open Air ne peuvent opérer depuis Orly. Nous avons, en vain, tenté de réactiver l'aérodrome de Brétigny-sur-Orge, qui aurait pu être relié directement par un train spécial à la gare de Lyon. L'inauguration des services est effectuée à l'áeroport de Pontoise-Cormeilles. Des tractations sont en cours afin d'obtenir l'autorisation de desservir l'aéroport de Vélizy 2, ou vers l'áeroport de Toussus-Le-Noble où ce serait possible mais où la limite actuelle de tonnage à 12 tonnes ne nous permet pas d'opérer nos avions.
Codes: Vélizy 2 = VIY; Toussus-Le-Noble = TNF; Pontoise-Cormeilles = POX




Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2018
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales