Communiqués de presse

Nouveaux vols long-courriers depuis Cullignargues à compter du 1er avril 2015

jeudi 1 janvier 2015, 07:00
Direction commerciale et marketing

À compter du 1er avril 2015, Air Lune recentre son réseau long-courrier à l'astroport de Cullignargues, grâce à l'extension des infrastructures aéroportuaires.
Les destinations long-courrier offertes sans escale sont:
New York ALU007/006
Los Angeles ALU005/004
Fort-de-France ALU011/010
La Havane ALU015/014
Singapour ALU003/002
Tokyo ALU009/008


Un service de quatre classes de voyage - SpaceSuite, Executive, Constellation et Cartonaute - sera proposé sur ces destinations à bord d'Airbus A340 et de Boeing 747-400 dotés de nouveaux intérieurs offrant davantage de confort.

Destinations long-courrier avec escale:
Quito (via Fort-de-France ou La Havane)
Pekin (via Singapour ou Tokyo)
Hong-Kong (via Singapour ou Tokyo)


Air Lune est une entreprise pionnière des voyages lunaires, aérospatiaux et aériens, offrant à ses passagers une sécurité et un confort inégalés. Sa passion pour l'espace se traduit par une innovation et une amélioration continue des services. Découvrez notre actualité dans cette section et n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement, en utilisant notre formulaire de contact, ou en nous téléphonant.

réclamation / contact




Dernières infos





Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2021
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales