Communiqués de presse

Air Lune dévoile ses nouvelles classes de voyage

vendredi 9 janvier 2015, 09:10
Direction commerciale et marketing

Air Lune a présenté aujourd'hui à la presse les nouvelles cabines qui équiperont ses appareils dédiés au réseau long-courrier à compter du 1er avril 2015*.

La SpaceSuite, un espace privatif en plein ciel

issue du produit d'Air Lune offert sur les vols vers la Lune, la SpaceSuite offre à ses passagers un cocon exclusif et privatif, offrant espace, calme et intimité. Grâce à un nouveau design sobre et l'alliance de matériaux nobles et de couleurs douces, cet écrin agrandi et optimisé permet au voyageur d'organiser son espace à son envie: repas à la carte et à tout moment du vol de croisière, siège massant se transformant en lit véritable, ottoman, divertissement sur grand ecran HD et système audio de haute qualité sont au rendez-vous. Située à l'avant de l'avion, la cabine SpaceSuite est particulièrement silencieuse et des membres d'équipage attitrés y officient pour un service haut-de-gamme et personnalisé.


La nouvelle classe Executive

Un nouveau siège fait son entrée en classe Executive. Plus privatif, il offre la possibilité aux passagers voyageant seul d'opter pour un siège avec accès direct au couloir, sans voisin (des sièges paires sont également disponibles). Habillé de matières douces, le siège se convertit en un lit de 2mètres de long, parfaitement plat. Une cloison mobile permet de s'isoler du reste de la cabine pour un sommeil profond. Doté d'une connectique moderne, d'un écran pivotable Haute Définition et d'une tablette, le fauteuil se transforme aussi bien en un bureau de travail qu'une table de restaurant où seront servis des plats à la carte.


La nouvelle classe Constellation

La cabine Constellation jusqu'ici occupant les premiers rangs des sièges économique fait désormais place à un siège exclusif dans une cabine séparée. Le siège est plus large qu'en classe économique et offre plus d'espace pour les jambes. Grâce à une inclinaison optimisée du siège et le recours à une coque fixe, l'espace de chacun reste constant pendant tout le vol. Un nouveau service repas, désormais emprunté de la classe Executive, une prise électrique et une atmosphère apaisée complèteront l'attrait du nouveau siège pour la classe Constellation ainsi revisitée.


Un siège optimisé en Classe Cartonaute

Sur les Airbus A340, Air Lune lance également un nouveau siège en classe économique. Conçu spécialement sous la direction d'Air Lune par Sciensolutions, le nouveau siège économique long-courrier inclut les dernières innovations en matière d'ergonomie: mousses de densités différentes pour une assise ferme mais moelleuse, une inclinaison naturelle propice à la détente, un basculement en position repos sans intrusion dans l'espace des voisins. Le siège, d'une largeur de 18 pouces, supérieur à l'offre de la concurrence, dispose d'une têtière réglable en largeur et hauteur, d'un repose-pied ajustable, d'un écran vidéo tactile Haute Définition assorti d'un porte-gobelet et d'une patère pour une meilleure gestion de l'espace par le passager. Côté design, Air Lune reprend le code couleurs et le trait futuriste qui ont fait le succès de son siège économique moyen-courrier, d'un aspect anthracite avec une ligne de couleurs soulignant les courbes du siège.


*Les nouveaux équipements seront progressivement mis en ligne dès le 15 janvier, mais la vente des nouveaux services sera offerte à compter du 1er avril.


Air Lune est une entreprise pionnière des voyages lunaires, aérospatiaux et aériens, offrant à ses passagers une sécurité et un confort inégalés. Sa passion pour l'espace se traduit par une innovation et une amélioration continue des services. Découvrez notre actualité dans cette section et n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement, en utilisant notre formulaire de contact, ou en nous téléphonant.

réclamation / contact




Dernières infos





Les évènements, personnages et firmes cités sur la plateforme ou les impressions de PuzzFuzz sont imaginaires.
Toute ressemblance avec des contemporains, vivants ou morts, ou avec des firmes existantes, ne serait que pure coïncidence.

Toutes les fictions dépeintes sur PuzzFuzz sont protégées par le droit d'auteur et de création et ne peuvent être reproduites sans l'authorisation de PuzzFuzz et de leurs auteurs respectifs. PuzzFuzz © 1995-2021
Droits réservés reproduction interdite
Conditions générales | Contact | Mentions légales